Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Foire aux Fringues !
27 juin 2012

Guêpière superbe Noire et Sienne

photo 1 (1)

Guêpière splendide Noire et Sienne

taille 95E / 95D

 

Cette guêpière lacée est absolument splendide... achetée très chère en boutique de lingerie fine (avec le string assorti), je l'ai portée 2 fois mais elle est désormais trop grande pour moi...

Je la vends 50 EUR, c'est une affaire. 

Elle conviendra en taille 95D ou E.

Etat impeccable.

 

 

photo 3 (1)   photo 2 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Est ce qu'elle est toujours dispo ? <br /> <br /> Quelle taille est le string.<br /> <br /> Et à quelle taille pourrait correspondre le haut ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
A
Toujours dispo?
C
Bonjour est il possible d avoir d autres photos.<br /> <br /> Merci
C
Bonjour. Est il possible d avoir d autres photos. Merci
B
Bonjour, c'est très sexy. C'est vous sur la photo ? (compliments...) Vous cédez l'ensemble à 30 euros ?
Ma petite Foire aux Fringues !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 747
Publicité