Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Foire aux Fringues !
27 juin 2012

Superbe Guêpière Rouge - VENDU !

Superbe Guêpière Rouge en taille 95E

photo 3 (2)

   photo 1 (2)   

photo 2 (2)Achetée dans une boutique de lingerie, cette guêpiére a été portée... une seule fois, car depuis que j'ai perdu du poids elle est devenue trop grande.

C'est une splendide guêpière rouge et noire qui met en valeur les formes voluptueuses.... et les belles poitrines. 

L'ensemble se compose d'un soutien-gorge, qui peut se porter avec ou sans le serre taille lacé (avec porte jarretelles amovible), et un string superbe assorti.

Acheté 240 EUR en boutique, je revends l'ensemble 55 EUR... c'est une affaire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite Foire aux Fringues !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 747
Publicité