Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Foire aux Fringues !
27 juin 2012

Maillot de bain PIER couleur noire - Marque FREYA

culotte-latino-freya-pier-black

 FREYA PIER NOIR

Haut : 95D

Bas : Taille M

 

Un grand classique que j'adore !

Et voilà un maillot que j'ai commandé trop grand encore... il est en 95D indiqué sur l'étiquette, et conviendra aussi pour un 95E.

Je l'aime tellement que je l'ai commandé de nouveau dans ma nouvelle taille (85...).

 

image2xl

Le bas dispo est le bas à volant, bien que le bas Rio soit possible (en fait j'ai le bas rio neuf mais je vais l'echanger contre le bas à volants).

 

photo 2 (1)

 

 

 

 

Il est neuf, juste essayé mais jamais porté (car je porte celui qui est à ma taille...).

 

Je le propose à 30 EUR l'ensemble (haut+bas).

On le trouve sur internet à 29 EUR le haut + 19 EUR le bas.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Est il tjrs dispo?
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je me demandais si ce maillot était toujours à vendre s'il vous plait :)?<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Magali.
Ma petite Foire aux Fringues !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 747
Publicité